Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Miroa
4 octobre 2006

Olala un questionnaire !

"Farfelu, vous avez dit farfelu ?"

Gabrielle m'a refilé ce questionnaire :

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.

"- Vous n’êtes pas Karl Lagerfeld, n’est-ce pas ?

- Non , pas exactement.

- Où suis-je ? A l’hôpital américain ?

- Non plus, il a fait, grave.

- Je ne suis pas à l’hôpital public, quand même ? j’ai gémi. Ma rédaction n’aurait jamais laissé faire ça.

- En aucun cas, rassurez-vous. Vous êtes… comment dire ?... ailleurs. Vous avez eu un accident gravissime et vos chances de survie étaient minimes.

- Etaient ? Dites tout de suite que je suis morte, tant que vous y êtes !

- Faut reconnaître que ça y ressemble, a-t-il opiné avec un sourire engageant. Bienvenue dans ma demeure, Pauline Orman-Perrin, dite POP. Je me présente : je suis LE CREATEUR."

Sainte Futile d’Alix Girod de l’Ain.

2- Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?

Ben disons que hier je suis rentrée bien tard et que j’étais bien claquée… je suis tombée sur une émission sur M6 et j’ai regardé ça environ… 1h30 et c’est dingue mais ça m’a scotchée… ce genre d’émission c’est dur d’en décrocher parce que ça hypnotise !

3- Sans regarder, deviner quelle heure il est.

10h15

4- Vérifiez, il est…

10h18 (waouh !)

5- En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?

Mon chef avec sa grosse voix

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Dimanche, suis allée voir « Le Diable s’habille en Prada ».

7- Que portez-vous?

Un pull rouge et un pantalon noir des petites chaussures, mes fringues de boulot quoi.

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Les invitations que je dois encore envoyer pour les réunions… youpi

9- Avez-vous rêvé cette nuit? 

Surement mais je ne saurais dire de quoi

10- Quand avez-vous ri la dernière fois?

Ce matin dans mon train mais c’était plutôt nerveux (rires)

11- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des fenêtres, des placard, des plans.

12- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Mon collègue ?

13- Que pensez-vous de ce questionnaire? 

Plutôt sympa…

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu?

Le Diable s’habille en Prada

15- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? 

Une maison.

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:

Je me ronge les ongles… oups

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous?

La justice…

18- Aimez-vous danser?

Oui, j’ai pratiqué la danse moderne pendant 8ans

19- Georges Bush?

..ha hum comment dire… « pas de chance » ?

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Johanna.

21- Et si c’était un garçon? 

Martin.

22- Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger? 

Oui mais je ne sais si je pourrais…

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? 

Tu peux faire tout ce que tu veux, ici pas besoin de payer, pas besoin d’écraser les autres.

À qui je lance à mon tour l’appel du questionnaire farfelu ? Libellune, Dragonette et Blue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh... pas vraiment malheureusement ou alors SI ! par sa bêtise... mais bon on fait avec !! lol<br /> Bises Gabrielle
K
J'espère au moins qu'il te fait rire s'il est étrange ;)Ça fait une belle distraction...
By Miroa
Publicité
Archives
Publicité