Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Miroa
6 octobre 2006

"Des questions des questions..." Et

"Des questions des questions..."

Et voici un nouveau questionnaire, désolée ma ptite Thomaelle je suis bien en retard !

3 séries :

  • Desperate housewives
  • Les experts à Miami
  • Un, Dos, Tres

3 émissions :

  • Le Maillon Faible pour bien rigoler !!
  • Envoyé Spécial
  • La Star Ac' pour bien rigoler aussi !!

3 lieux :

  • mon salon et ma table de salle à manger où je bricole (moi aussi)
  • L&C... où je donne tout mes sous
  • le Maroc

3 chansons :

  • Pourtant de Vanessa Paradis
  • Oh mon amour de Raphaël
  • Every me and every you de Placebo

3 bisous à faire :

  • à mon chéwi
  • à mon popo
  • à ma momon

3 choses à faire :

  • aller m'acheter à manger il est 12h22
  • aller acheter des tables de chevets
  • customiser mon étagère de cuisine ?...

3 choses à acheter :

  • des bricoles pour bricoler pour le swap
  • des bouquins car je n'ai plus RIIIIIIIIEN à lire dans le train...
  • du dentifrice... eh ben voui !

3 choses que je regrette :

  • de partir au quart de tour
  • de ne pas avoir de CDI 
  • sinon... NOOOOOOOOOOON riiiiiiiiien de riiiiiiiien NOOOOOOON je ne regrette riiiiiiiiiiien !

Je passe le relais à Libellune si elle ne l'a pas déjà fait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de problème ma belle !
T
mince alors..bon une autre fois!!! à un autre salon...on se mange un casse croute ensemble!!lol
M
Thomaelle : marki, au moins c'est fait !! ;) bisous<br /> <br /> Libé : Ma libé ! Hé ben voui, y'a plein de ptits questionnaire sur la grande toile ! ça occupe !! rires bisous<br /> <br /> Tallulah : en novembre je pense que je risque d'avoir un agenda un peu chargé... je ne promets rien... de riiiiiiiiien (oh non ça me reprend) on en reparle mais je ne pense pas pouvoir ! bisous
T
MDR !!! Non rien de rien.....dis le salon nature du mois de novembre ,t'y vas ....je vais peut-etre y retrouver blue...ça te dirais qu'on s'y rencontre ....dis ma poulette!!! ??
L
hihi, un ti passage sur ton blog, j'l'ai pas fait celui-là, alors promis, je le ferai!<br /> bisous, Miroa!<br /> Libé
By Miroa
Publicité
Archives
Publicité