Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Miroa
29 octobre 2006

Une étagère

"Un meuble, une étagère..."

... un peu tristounet... blanc quoi !!

J'ai acheté de la peinture pour pouvoir le customiser... héhéhé !!

Dans les tons de mon chez moi, of course !!

Donc, premièrement, je passe une couche de peinture blanche comme base... puis, je m'occupe de l'endroit où je range mes épices et décide de le peindre en jaune tendre. Cependant, j'ajoute l'effet "sable", avec de la peinture spéciale !!

C'est ma foi un bon début, c'est plutôt super joli ! Ensuite j'ai pas mal d'idées mais j'hésite entre faire des pochoirs en forme de pipallons dans les tons orangés sur le jaune tendre pour faire un rappel à mes rideaux... ou pas !

Pour le pied, je vais surement le décopatché dans ces mêmes tons, si je trouve le papier adéquat !

Bon, promis, dès que l'appareil fonctionne... photo photo

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
By Miroa
Publicité
Archives
Publicité