Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Miroa
30 octobre 2006

y'a des fois...

"... où les journées sont looooongues..."

ben voui quoi... des jours où, disons-le clairement on se fait bien "chirer papier"... d'autant qu'on serait bien resté couché et qu'on sait qu'on aurait pas du se lever... mais faut bien bosser me direz-vous...

Alors on arrive au boulot la tête dans .... les nuages et on a hate que le café ai terminé de couler ! Même que ça énerve un peu d'attendre d'abord....

Et puis, bon, ben voilà... "J'Fais quoi maintenant ?"... café englouti...

Je regarde mes mails... et puis je m'occupe comme je peux mais c'est encore pas ça...

J'arrive à me trouver quelque chose à taper. Mais en 15min c'est torché... alors j'attends.

12h arrive, tiens je vais aller voir le courrier... je dépiote... et je pars manger... enfin faire un tour à L&C... puis je mange...

Il fait beau c'est déjà ça... et puis me voilà à 15h47, écrivant pour mon blog... tiens j'ai de nouveau quelque chose à taper... un beau tableau.

Aller ça m'occupera bien 20 minutes (le temps de décrypter les hiéroglyphes)

Et puis j'attendrais sagement 17h15 pour m'éloigner de cette ville et retrouver la mienne... si le courage me tient encore un peu j'irais peut-être à la gym... j'ai bien dit "peut-être"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est clair... mais c'est embêtant quand ça arrive au BOULOT !!! oupssss ! hihi<br /> <br /> Bizzzzzzz
T
t'as pas remarqué aussi, c'est toujours quand on aurais le temps qu'on fait le moins de chose!!! moi y'a des fois ...ou j'ai pleins de trucs à faire mais je sais pas ...tu fais rien , tu fais rien et le soir arrrive et t'as rien fais et tu te dis ...pfff !! j'aurais pu faire ça ou ça mais t'avais pas le gout!!ben là les travaux m'ont un peu reveillé de mon coma ...heureusement...<br /> bizzzzzz
By Miroa
Publicité
Archives
Publicité