Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Miroa
9 novembre 2006

Une recette...

"Les gourmands seront démasqués !"

Je ne suis pas une vilaine vilaine vilaine sorcière... mais plutôt une tentatrice de vos petites papilles gustatives aiguisement dévelopées ! Et oui !

Voici une recette que j'ai fait hier soir, c'était fameux fameux !

Poivrons & Pommes de terres mariés à la viande hachée

Ce qu'il vous faut

1kg de pommes de terre

2 poivrons (un jaune et un rouge)

3 steacks hachés

Huile d'olive

Sel et poivre

Ce qu'il faut faire

Pelez zé lavez vos pdt.

Les mettre au cuit vapeur pendant 35 min ou les faire cuire à l'eau selon vos ressources matériels.

Pendant ce temps, lavez et coupez en deux vos poivrons. Enlevez la membrane blanche et les pépins puis coupez les en fines lamelles.

Mettez votre huile d'olive dans une poelle et chauffez la. Ajoutez vos lamelles de poivrons et faites les revenir longtemps doucement (le temps de cuisson des patates).

Lorsque vos pdt sont ready coupez les en morceaux pas trop petits et ajoutez les à vos lamelles de poivrons ramollies par la cuisson. Remuez délicatement et laissez mijoter sur feu doux couvert.

Dans une autre poelle faites cuire vos steacks hachés en les découpant en morceaux pas trop petits non plus. Lorsqu'ils sont presque cuits, mettez les dans la poelle poivrons/patates avec le jus de cuisson puis laissez mijoter encore un peu.

Salez et poivrez.

Et biensure, régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un régal ! D'ailleurs j'en ai refait avant hier et j'en ai ammené pour midi au boulot miamamiam ! Je suis fan de poivrons ! Dis Tallu, si on formait le CAP ? Club des Adorateurs du Poivron ? hihi
T
miam miam!! j'adore les poivrons et mon cheri aussi!!
By Miroa
Publicité
Archives
Publicité