Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Miroa
23 novembre 2006

Café... serré ????

"Ben quoi ??? Il est pô bon mon café ???"

Ce matin j'étais déjà passablement énervée par :

- la pluie, pas prévu au programme ;
- le train en retard ;
- le froid et le fait que je suis justement en jupe ;
- la non-possession d'un pébroque...

Bref, je n'avais qu'une envie, arriver au boulot (je vous jure que c'est vrai...) et boire mon... CAFE !

J'arrive et, comme à mon habitude lorsque j'arrive prem's, je prépare le kawa appelé communement CAFE et, accessoirement, sujet ULTRA brulant (mwaaaamwaaa trop drole la blague) de ce post.

Je décide de travailler en attendant qu'il passe.

Sur ces entrefaits, les personnes invitées à une réunion débarquent en masse. MAIIIIIIIIIIS et je dis bien MAIIIIIIIIIS ce n'est point ma petite personne qui leur ouvre... NOOOOOOOOOOOON c'est ma collègue !

Donc au bout de 20min je décide d'aller me servir mon p'tit Caf'... et là, c'est le drame ! Plus de cafetière !

Je demande donc à ma collègue : "euh, dis t'aurais pas vu la cafetière par hasard, je nous ai fait du caf'..." "Ben je leur ai donné (aux gens de la réunion)" "Alors, je t'explique : j'ai préparé PEU de café (pour nous 2 en fait) comme je savais pas qu'il y avait une réunion... donc, je vais aller chercher le caf', on se sert et JE referais du caf' pour eux... (capitch ?)"

Je nous sers notre café. Je refais du café pour les autres... une grosse cafetière cette fois-ci...

Elle va chercher de l'eau... moi je mets le filtre et 12 cuillères de kawa...

Je lui dit "met bien jusqu'à 12" "oui oui"

ET LAAAAAAAA !! trop de café tue le café... qu'est-ce qu'elle me dit :

"- T'as mis assez de cuillères ?

- Ben oui, 12

- Nan mais parceque ton café il est LEGER

- Alors, je t'explique : CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE FAIS DU CAFE DANS CETTE CAFETIERE (je suis là depuis plus longtemps que toi, quand je serais partie tu feras comme tu veux) ET JE N'AI JAMAIS EU LA MOINDRE REFLEXION SUR LA LEGERETE DE MON CAFE..."

Fin de la discussion (nan mais oh, j'ai 23 ans, elle 50, mais elle va pas m'apprendre la vie !)

boxe004

Nan mais j'hallucine... Elle, quand elle le fait, son caf' me retourne littéralement le bide... MERCI mais non merci ! de bon matin ça va !

Moi, énervée ?? nan plus maintenant puisque j'ai bu... MON café !

cafe010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahahah ! je suis démasquée...<br /> <br /> Bon allez t'es une vraie gentille toi !! Bizzz
T
Plutôt du coté des gentilles... c'est assez mitigé ça... Toi, tu m'en veux encore d'être venue te narguer pour le swap des cadeaux de noel.... ;o) lol
M
Non faut pô m'énervée !! héhéhé !<br /> <br /> Mais en même temps Thomaelle, je ne m'énerve que contre les gens pas zentils et toi tu es plutôt du côté des zentilles tu vois, alors y'a pas de problème pour toi ! lol<br /> <br /> Bises
T
Ouh là là, faut pas l'embêter miroa.... je comprends pourquoi ton zhom t'emmêne au resto.... c'est pour que miroa soit toute mignonne après.... hmmm, j'ai compris....<br /> Dis ma ptite miroa chèrie, j'ai raison tu crois ? ;o)<br /> Bizzzz
M
Ca c'est sur ! Tu as bien raison.<br /> <br /> Lorsque j'étais en BTS en alternance, dans mon ancienne boite je buvais plus de café et ma collègue non plus, du coup on avait décidé de plus en faire puisqu'on en buvait plus. Donc les gentils chef de secteur devaient se le faire eux même... ben je te le dis, ils étaient pô contents du tout... ALors je leur ai dit (toujours avec cette grande gueule qui me caractérise) qu'on était pas leur boniches... ben après ils étaient doux comme des agneaux ! nan mais !
By Miroa
Publicité
Archives
Publicité