Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Miroa
27 novembre 2006

Aller viens, viens, viens...

"Je t'emmène au resto !"

Il y a des soirs comme ça où on est RA-VIE !

Oui, des soirs où l'homme prend l'initiative d'être RO-MAN-TI-QUE et je dois avouer que j'adore cela !

C'est ainsi que samedi, il m'annonce : "Tiens si on allait au resto ?"

La bonne idée !

Sur ces entre faits, nous nous préparons, nous faisont beaux (bien que nous le soyons déjà naturellement hihihi) et nous partons...

Arrivés sur place l'accueil est agréable, notre table est près de la cheminée ouverte et en fonctionnement ! Comme c'est agréable... S'en suivent les chandelles... petite musique... nous trinquons !

AU MENU

Mise en bouche : Soupe froide de langoustine
Entrée : Pochon de grenouille (cuisses de grenouilles désossées + tomate confite)
Plat : Poellée de St Jacques et ses petits légumes (champignons + chou + pousse de soja) pour moi et Volaille Fermière à la crème et aux morilles pour mon nhomme
Dessert (Attention les yeux !) : Mousse au Chocolat Noir et Caramel au beurre salé accompagnée de son petit pot de glace et liqueur caramel

C'était un régal, j'étais bien repue et un peu ivre (j'ai bu un kir, deux verres de Mercuray et un verre de Blanc)

Ca fait un bien fou ! Et ça nous a rappelé de bons souvenirs puisque c'est dans ce resto que nous avons fêté nos 1 an (il y a 3 ans bientôt)... près de cette cheminée...

A la votre ! Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Karine tu es adorable.<br /> <br /> Je te souhaite énormément de bonheur également !<br /> <br /> Soyons Heureux, Positif et Sourions un peu !
K
Ça fait toujours plaisir à lire le bonheur!<br /> Je t'en souhaite encore beaucoup ;D
M
Blue : oui je crois ! Nan j'ai quand même de la chance parceque c'est pas le genre à se laisser trop trop aller. <br /> <br /> Thomaelle : T'inquiètes, c'est par moment qu'il se réveille hé "tiens! Si on faisait ça ou ça". Mais sinon la semaine si quand il rentre c'est pas prêt... ben c'est moins la joie !! lol<br /> <br /> Stefany : une excellente soirée même !!
S
tu as l'ai d'avoir passé une bonne soirée en tout cas !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stef
T
Je suis trop jalouse !!!!! C'est un modèle spécial que tu as parce que le miens.... pfff c'est plutot "on mange quoi ce soir" le cul sur le canapé !<br /> Je te laisse, veinarde ! (pfff, tu verras quand vous fêterez vos 10 ans....)
By Miroa
Publicité
Archives
Publicité