Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Miroa
29 novembre 2006

Enfer et damnation...

" Quand l'attente est trop dure..."

Ma NSP est une petite coquine !

Oui, je vous le dis moi ! Hier, lorsque je suis rentrée à la maison, fatiguée par une journée plus qu'éprouvante, j'ai bizouyé mon nhomme et là... sur la table... Que vois-je ? UN COLIS ! oui, UN COLIS...

Je regarde l'étiquette curieuse comme je suis et là : LIBELLUNE... coquine ! Je vais devoir attendre jusqu'à Noël pour pourvoir déchirer les paquets (nombreux) que j'ai installés prêt du sapin de Noël (que l'on va faire ce week end - mon nhomme retombe toujours en enfance pendant cette période...-)

Mais je sais que je ne suis pas la seule à trépigner d'impatience ! Non, non, non ! Il y a aussi la Douce Thomaelle ! Quelle générosité cette Libé alors... vraiment !

Bon moi j'ai encore pas mal de boulot pour la gâtée j'espère autant qu'elle l'a fait... mais il me manque encore deux trois bricoles... que j'attends par la poste !

Milles bisous à Libellune ! MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous vous etes bien trouvez libellune et toi , miroa ...une super paire de fille super!
M
Merci Libé, on a adoré ce qui n'était pas emballé !<br /> <br /> Bisous
M
Si si si !!! hihihihi !<br /> <br /> Il y a juste une chose que je n'aurais pas le temps de finir à temps donc ça sera pour le prochain échange !<br /> <br /> Bimzous
L
ben euh, l'envoie pas trop vite ton colis....pour te faire patienter, j'ai mis un détail sur mon blog, hihihihihi<br /> gros gros bisous ma nsp!!!!<br /> Libé
M
T'inquiètes pas !<br /> <br /> J'ai juste vu trois truc (ce qui n'était pas dans le papier cadeau hein... ceux qui sont joliment emballés je les laisse au pied sapin !)<br /> <br /> Suis super contente mais vraiment !! Youpi !<br /> <br /> Au fait, j'ai trouvé ce qu'il me manquait pour ton colis. J'attends encore un colis avec d'autres trucs je pense le recevoir cette semaine ou dans la semaine prochaine ce qui fait que je t'enverrais ton colis samedi prochain si tout va bien ! Cooool tu auras toi aussi quelques temps à attendre niarkniark !
By Miroa
Publicité
Archives
Publicité