Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Miroa
5 décembre 2006

Vive le vent, vive le vent...

"En exclusivité..."

Voici ce qui attendra mon frère et sa femme sous le sapin :

Ju_et_audrey

Ces trois petits pots en fer iront très bien dans leur cuisine. Pour réaliser ceci, j'ai utitisé des serviettes et la fameuse technique du serviettage !

Et voici ce qui attendra mes grands parents :

papi_mami

Pour réaliser ce Magnifique (prononcé MAG - NI - FI - QUE) plateau j'ai utilisé la technique du décopatch que j'apprécie grandement...

Vous vous souvenez de mes dessous de verres que je n'ai point pu vous montrer faute d'appareil photo ?

Ils vont bientôt être visibles... suspens....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mouff' ! C'est gentil !<br /> <br /> J'ai adoré ta contribution au Swap ! c'est sur mon sapin !
M
Comme c'est joli!!!! Ils vont être très très gâtés!
M
Merki coupine de décopatch !!<br /> <br /> Dommage que la photo du cadeau pour mon frangin soit floue... mais bon !
T
non sans deconner , (je suis un peu fatiguée là), c'est vachement beau!
T
gnark , gnark , decopatch, decopatch , serviette ........gnark gnark...
By Miroa
Publicité
Archives
Publicité