Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Miroa
12 février 2007

Petite...

"... Bouffe entre filles !"

Je suis bien contente !!

J'ai commencé mon nouveau job aujourd'hui et je suis carrément contente !

Ce qui me ravie encore plus c'est que demain soir... on se fait une tite bouffe entre nénettes !! Ouaip ! Ce va faire du bien de revoir toutes ces folles.

Voilà ! C'était un passage rapide juste pour vous dire ça ! héhé !

Au fait, Tallulah, je prends ta proposition très au sérieux !! Seul hic, je n'ai pas de voiture... mais on s'arrangera les beaux jours revenus ! Bises et merci à toutes pour vos com.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bouffe entre copines !!! comme ca me manque !!<br /> <br /> suis trop loin d'elles ... snif...
T
ben elle etait pas en l'air cette proposition , je viendrai te chercher et je te ramenerai ....
By Miroa
Publicité
Archives
Publicité