Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Miroa
31 mars 2007

Je suis trèèèès heureuse....

"De vous annoncer que j'ai un JOB !"

Et oui mes ami(e)s, un job depuis le 12 février !! Sauf que ben j'ai plus trop de temps pour mon blog, pour les Plaisirs et même pour voir les blog des coupines !!! Et oui pas de connexion au boulot et puis de toute façon TROP de boulot !!

Tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas !!

Plein de bizouilles à très vite j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super miroa , je suis contente pour toi !!!!! l'essentiel c'est que tout aille bien et que tu es trouvé ce que tu voulais ...!!!<br /> bizzz ma belle !!<br /> Tallulah
B
félicitations!
M
Libé :<br /> C'est super interessant, je suis assistante administrative et commerciale dans le domaine de la formation aux entreprises ! trop bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bichon : un mois et 1 semaine ! suis RAVIE !<br /> <br /> Gros bisous !
B
Félicitation!ça faisait longtemps que tu cherchais? Moi j'ai mis 1 an après la fin de mes études alors quand j'ai trouvé, je te dis pas comme j'étais contente!!!!<br /> Bonne continuation!!Biz
L
mais bravo de bravo!!!!!!!!!!!!<br /> et c'est quoi, alors, ton boulot?<br /> j'te fais des gros bisous, Miroa!!!<br /> Libé
By Miroa
Publicité
Archives
Publicité