Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Miroa
18 septembre 2006

Me voici voilà

Bonjour à tous,

Commençons les présentations.

Je suis Miroa, passionnée de loisirs créatifs divers et variés. Touche à tout, j'aime me lancer dans de nouvelles aventures aussi bien artistiques que culinaires...

Par exemple, j'ai commencé à m'intéresser aux loisirs créatifs l'an dernier avec la création de bagues en cristal... j'en ai réalisé pas mal que j'ai distribué à mon entourage.

Après, je suis passée au scrapbooking. J'ai ainsi fabriqué mon album photo vacances... j'ai mis un an (manque de temps...). Cela m'a bien plu mais ça me revenait cher en temps et en argent. Alors j'ai bifurqué sur la peinture sur bois. Magique ! et puis sur le décopatch : grande passion du moment. Je m'éclate dans la vie.

Chose que je n'ai jamais abandonné : la cuisine... mmmmiam !

Au fil de ce blog, vous pourrez découvrir mes créations, mes passions...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup les coupines !! <br /> <br /> Je vais pouvoir mettre des liens vers vos superbes blog !<br /> <br /> Ami(e)s bloggeu(ses)rs au plaisir... ;-)
T
ben voilà encore toutes les 3 à la suite...!!! en tout cas à la suite de mes Nsp, je te souhaite la bienvenue et si tu le permes ,je te met dans mes petit lien ...
C
Cool!!! Bienvenue dans la blogosphère! J'avoue que j'attendais ton blog avec impatience :-)))<br /> <br /> Bises et vivement les photos!
T
Bienvenue dans la blogosphère Miroa ! Tu sais, c'est pas une si grosse somme de travail et de temps... c'est surtout un grand plaisir (pour moi du moins) et quand je ne poste pas pendant un certain temps (2 jours maxi)ça me manque !<br /> Attention, nouvelle drogue en vue ! <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
M
Je suis encore novice.<br /> <br /> Merci Aleth. Les photos seront dispo dès que j'aurais réparé mon appareil numérique !<br /> <br /> @+
By Miroa
Publicité
Archives
Publicité