Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Miroa
18 septembre 2006

Des dessous de verre sans dessus dessous

Oyé !

J'ai réalisé des dessous de verre en décopatch pour une ancienne collègue :

l'homme rentrant le soir : "Waouh ! Ils sont super beaux ces dessous de verre !! T'as bien fait d'en faire pour nous ma chérie !"

moi, les yeux ronds : "Euh, c'est pas pour nous chéri... c'est pour I."

l'homme : "Oh non hein ceux là tu les gardes t'as qu'à lui en faire d'autres !"

Ok... bon ben j'ai puka aller chercher d'autres dessous de verre...

Photo bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooore le décopatch !! <br /> J'ai fait un plateau, 3x des dessous de verres, et j'ai même tenté chéri qui a fait une partie du meuble !!<br /> <br /> Vivement les photos !!
T
bon , pas grave !! alors toi aussi ,le decopatch..t'en es....?
M
Ja pu d'appareil numérique !! il nous a laché au maroc cet été... <br /> <br /> Patience patience !
T
oui oui oui les photos !!! les photos!!!!
By Miroa
Publicité
Archives
Publicité